ultimate smash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultimate smash

forum se consacrera a ssbb mk et mscf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En attente de réponse ... [URGENT]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenshin

Kenshin


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2009

En attente de réponse ... [URGENT] Empty
MessageSujet: En attente de réponse ... [URGENT]   En attente de réponse ... [URGENT] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:50

Je suis un membres de la MKT (hamham) et apres la venu de la plupart de vos membres du à des caprices interne, on a donc accepter que plusieurs de vos membres nous rejoignes...

Ensuite, suite à un caprice de zaza afin que ceux ci reviennent, ils sont donc repartit dans la US (et oui dans notre team on y rentre et on y sort quand on veut sans prévenir ^^ c cool non?)

Quelques jour apres, jojo veut revenir (tout en sachant qu'il ne nous avait pas prévenu qu'il repartait officiellement à la [US], d'ailleur merci Xonni de nous avoir fait passer le message), mais comme il a comprit qu'on était au courant normal je mété incrusté chez vous pour mieu comprendre (surtout quand on a appris sur votre tchatbox des choses dîtes a propos de la [MKT] comme quoi cété une team non-active, et que allais la bas ca allait retourner le cerveau des gens), il a choisit d'aller de nouveaux dans une autre team sachant qu'on ne pouvait faire confiance a des personnes comme lui...

Donc j'aimerais bien savoir à quoi à servit toute cette mascarade si au final ça a servit à rien -_-

Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
[us]bigfoot
Admin
[us]bigfoot


Messages : 253
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : marne

En attente de réponse ... [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: En attente de réponse ... [URGENT]   En attente de réponse ... [URGENT] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:59

c'est jojo xd c'est un kikoo lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2009

En attente de réponse ... [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: En attente de réponse ... [URGENT]   En attente de réponse ... [URGENT] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:04

Oui je suis d'accord avec toi ^^
Mais malheuresement il n'était pas le seul ... Lui c'etait car il trouve pas une team ou il peut etre admin ---> en mm temps il a qu'a créer la sienne, sera ptet content

Mais pour : xonni, jojo et l'OM qui sont également venu, on ne connait toujours pas les raisons et ils sont parti sans explications... C'est ce qui nous à étonner et que nous comprenons pas...

C'est dommage de voir quelque chose cela se produire mais se serait quand meme bien de nous éclaircir xD

Amicalement, moi
Revenir en haut Aller en bas
[us]bigfoot
Admin
[us]bigfoot


Messages : 253
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : marne

En attente de réponse ... [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: En attente de réponse ... [URGENT]   En attente de réponse ... [URGENT] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:26

prend une lampe torche xd ^^
pour xonni je crois qu'il suiver jojo donc une fois jojo revenu il est revenu (a confirmer)
pour l'om je ne c'est pas desoler
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : haute savoie

En attente de réponse ... [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: En attente de réponse ... [URGENT]   En attente de réponse ... [URGENT] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:40

xonni un petit chien un osss et il me suit partout xd
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?279
U(zaza)S
Admin
U(zaza)S


Messages : 208
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : villeneuve d'ascq

En attente de réponse ... [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: En attente de réponse ... [URGENT]   En attente de réponse ... [URGENT] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:42

L'om n est jamais parti il me l aurais dis ????????????????????????
Peut etre venu voir c normal (visiter) mais rester je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimesmash.forumactif.org
Contenu sponsorisé





En attente de réponse ... [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: En attente de réponse ... [URGENT]   En attente de réponse ... [URGENT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de réponse ... [URGENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultimate smash :: Detente-
Sauter vers: